test

NOTRE HISTOIRE

En 1972, fraîchement diplômé du Gemological Institute of America (GIA) en Californie, Robert St-Onge obtient son premier emploi comme gemmologiste à la bijouterie Henry Birks & Fils. Cinq ans plus tard, il ouvre son propre cabinet d’expertise tout en poursuivant son étroite collaboration avec la célèbre joaillerie.

Toutes ces années passées à perfectionner le moindre aspect de son art façonnent en lui le désir d’une vie : créer sa propre gamme de bijoux uniques, raffinés, de la plus grande qualité. En fondant la maison St-Onge, il réunit sous un même toit l’excellence des grands artisans, l’exclusivité des créations personnalisées et les valeurs de confiance qui ont fait sa réputation.

À l’image de l’individu qui le porte, chaque bijou est unique. Il se veut le témoignage d’une histoire d’exception, la vôtre. Par sa seule présence, il doit évoquer toute la richesse de cette histoire, exprimer la beauté et la portée de vos sentiments. C’est à même ces sentiments que nous puisons notre inspiration, car nous croyons qu’il n’existe pas de plus belle matière que l’amour que vous portez à vos proches.


La Joaillerie St-Onge, une entreprise familiale de confiance établie à Montréal depuis plus de 35 ans.

la maison 3

la maison 2

la-maison-1-1

Découvrir tous les avantages à se procurer un bijou St-Onge

Trouver une boutique St-Onge

La Joaillerie St-Onge dans la presse