QU’EST-CE QU’UN DIAMANT CANADIEN?

Un diamant canadien est un diamant extrait d’une mine située dans l’un des territoires ou provinces du Canada. Le Canada a joué un rôle de premier plan dans l’industrie du diamant afin d’assurer que ses diamants soient extraits dans le strict respect des principes éthiques et environnementaux, et selon des pratiques de travail équitables.

Les diamants canadiens St-Onge proviennent des Territoires du Nord-Ouest

Pourquoi acheter un diamant canadien St-Onge

POURQUOI ACHETER UN DIAMANT CANADIEN ST-ONGE?

Acheter un diamant canadien St-Onge, c’est avoir entre les mains un diamant qui a été sélectionné selon des critères stricts de taille, de pureté et de couleur afin d’obtenir le plus d’éclat possible. Tous les diamants canadiens St-Onge sont accompagnés d’un certificat d’authenticité vous indiquant sa provenance, son poids d’origine à l’état brut et son poids après le polissage final. Les diamants canadiens St-Onge portent aussi un numéro de série gravé au laser correspondant au certificat. Vous êtes donc en mesure de connaître toute l’histoire de votre diamant!

LES DIAMANTS CANADIENS ST-ONGE PROVIENNENT-ILS DE SOURCE LÉGITIME?

Les diamants canadiens St-Onge proviennent assurément de sources légitimes en conformité avec le processus Kimberley, un système international de certification des diamants bruts mis en place afin d’éviter l’achat de diamants offerts par des mouvements rebelles dans le but de financer leurs activités militaires. Opter pour un diamant canadien St-Onge, c’est également faire un choix basé sur des principes éthiques; un choix dont vous serez fier, et qui sera immuablement lié à votre histoire. Finalement, c’est soutenir l’industrie canadienne, et surtout, les artisans qui travaillent avec passion et acharnement afin de vous offrir le meilleur de leur savoir-faire.

Les diamants canadiens St-Onge proviennent de sources légitimes

Parcourir les bagues de fiançailles

Apprenez-en plus sur les 4c du diamant

Trouver une boutique St-Onge