Bague de fiançailles Julia

Prix disponible sur demande

STYLE: TR-1003dia

La bague de fiançailles Julia de style trinité à diamant solitaire rond rehaussé de deux diamants est fait d’or blanc 18 carats avec alliage palladium. Les diamant d’origine canadienne sont offerts dans un éventail de carats, de couleurs et de puretés.

Détails :
• Choix de métal : or blanc, jaune ou rose 18 carats
• Forme du diamant central : taille rond brillant
• Nombre total de diamants : 2
• Forme des diamants : taille rond brillant

Informations additionnelles :
• Fabriqué à Montréal
Garantie à vie  +   
Métal hypoallergénique +
Qualité de fabrication supérieure +
Diamants d’origine canadienne +
• Certifications GIA et CanadaMark
• Diamants socialement responsables et sans conflit

Prendre rendez-vous

Personnaliser cette bague

*Les prix sont sujets à changement sans préavis

Modes de paiement et financement

Logo Financement Accord D

La Joaillerie St-Onge cherche continuellement à vous offrir les modes de paiement les plus flexibles et les plus commodes sur le marché. En plus d’accepter les modes de paiement traditionnels, la Joaillerie St-Onge vous offre maintenant la possibilité de pouvoir acheter tout en profitant de plans de financement très intéressants. Possibilité de financement jusqu’à 12 mois sans intérêts*.

Veuillez contacter la Joaillerie St-Onge au (514) 871-1676 ou au (877) 871-1676 pour obtenir de plus amples renseignements sur nos différents plans de financement. Notre équipe sera en mesure de répondre à vos questions et de vous conseiller sur le plan de financement le mieux adapté à vos besoins.

*Sous réserve d’approbation de crédit.

0

GARANTIE À VIE

POURQUOI OFFRONS-NOUS UNE GARANTIE À VIE ?

Fabriqués selon des normes de qualité très strictes, les bijoux de la Joaillerie St-Onge sont soigneusement inspectés avant leur sortie de nos ateliers. Notre savoir-faire ainsi que nos procédés de fabrication sont un gage de qualité. C’est pourquoi nous sommes en mesure de vous offrir un certificat d’évaluation aux fins d’assurances rédigé par notre laboratoire de gemmologie, ainsi qu’une garantie à vie sur tous nos produits.
 

CONDITIONS DE GARANTIE À VIE

Afin d’assurer la validité de la garantie à vie de votre bague de fiançailles, une vérification annuelle des griffes de votre bague doit être effectuée dans l’atelier de la Joaillerie St-Onge. Bien que le diamant soit la pierre la plus dure avec un indice de 10 sur l’échelle de dureté et que la Joaillerie St-Onge ne vende que des diamants de haute qualité, il demeure toutefois possible de casser ou de fracturer un diamant. Veuillez noter que les pierres de couleur de nos bijoux ainsi que le diamant central sur nos bagues de fiançailles ne sont pas couverts par la garantie à vie. C’est pourquoi nous vous recommandons de vous procurer une police d’assurance couvrant la perte et le bris du diamant central, ainsi que la perte et le vol de votre bague. Si un bris devait survenir, nous vous suggérons fortement de cesser de porter votre bijou et de venir nous voir en atelier pour une inspection. Si le problème survient suite à un défaut de fabrication, nous ferons la réparation sans frais. Si le bris est accidentel ou survient suite à une usure normale, seuls les frais minimum requis pour effectuer la réparation seront facturés.  
En plus de la garantie à vie, vous pourrez bénéficier gratuitement une fois l’an, pour une durée de 3 ans suivant l’achat de votre bijou, de notre service de polissage, et de finition au rhodium pour les bijoux en or blanc. Nous offrons également un nombre illimité de nettoyage en profondeur de votre bijou ainsi qu’une vérification des griffes, le tout sans frais. Afin de préserver l’éclat de vos bijoux, la Joaillerie St-Onge vous conseille d’effectuer un nettoyage quotidien à la maison. Pour en savoir plus sur le nettoyage quotidien de vos bijoux, nous vous invitons à consulter la section nos conseils d’entretien.

MÉTAL HYPOALLERGÉNIQUE

LE SAVIEZ-VOUS ?

Dans la fabrication de bijoux en or blanc, le nickel (Ni) est presque unanimement utilisé chez les fabricants pour ses propriétés blanchissantes. Pourtant, la Joaillerie St-Onge a choisi de substituer le nickel par un matériau supérieur : le palladium.
 

POURQUOI REMPLACER LE NICKEL DANS LA FABRICATION DE BIJOUX EN OR BLANC ?

Très peu de gens savent que le nickel est le plus allergène des métaux. En effet, plus de 12 % de la population y serait allergique. Son utilisation dans la fabrication de bijoux est déjà interdite en Europe depuis quelques années, ce qui n’est pas encore le cas en Amérique. Il est important de noter qu’un or pur est un or 24 Kt. Ainsi, lorsqu’on parle d’un bijou en or 18 Kt, cela nous indique qu’il est composé de 18/24 parties d’or pur et de 6/24 parties d’alliages de tous genres, comme le nickel, le palladium, l’argent, le cuivre, etc.
 

QU’EST-CE QUE LE PALLADIUM ?

Reconnu surtout pour ses propriétés hypoallergéniques, le palladium est naturellement blanc et considéré comme un métal précieux. Appartenant au même groupe, et similaire au platine, le palladium est souvent utilisé dans la fabrication d’outils de médecine chirurgicale.  On dit du palladium qu’il est pur, car il obtient sa couleur et son lustre directement dans la nature. De plus, il ne réagit pas à l’oxygène et par conséquent, ne s’oxyde pas et conserve sa blancheur au fil du temps.
 

POURQUOI LA JOAILLERIE ST-ONGE EST-ELLE PARMI LES SEULES JOAILLERIES A OFFRIR DU PALLADIUM ?

Très peu de fabricants emploient le palladium dans la fabrication de bijoux en or blanc parce qu'il est très complexe à travailler. Après avoir investi plusieurs années à l'emploi adéquat du palladium, la Joaillerie St-Onge est très fière de pouvoir offrir ce produit exceptionnel et poursuivre sa constante évolution en matière de procédés de fabrication afin de toujours obtenir un produit de meilleure qualité. Il est à notre qu'il n'y a aucune présence de nickel dans l'or jaune ou rose St-Onge.

QUALITÉ DE FABRICATION

Nous offrons la qualité irréprochable des grandes maisons et le service attentionné d’une famille réunis au même endroit. Nous partageons une passion commune pour les belles choses et des valeurs qui vous ressemblent. Nous entretenons un amour commun pour la famille et nous n’imaginons que ce qu’il y a de mieux pour elle. Nous protégeons la réputation de notre maison en ne faisant aucun compromis sur la qualité de nos procédés, encore moins sur celle de nos bijoux :
 
• Nos bijoux sont 100 % fabriqués dans nos ateliers de Montréal.
• Nous misons sur des équipements et des technologies de pointe afin d’obtenir des résultats de conception optimaux.
• L’or blanc servant à la fabrication de nos bijoux est hypoallergénique et ne ternit pas puisqu’il contient un alliage de palladium en remplacement du nickel qui cause démangeaisons et rougeurs.
• Nous coulons l’or, le platine et l’argent sans porosité, fissures ou pores affaiblissant sa rigidité ou son apparence. Vous êtes donc assurés d’avoir entre les mains un bijou plus résistant.
• Nos pierres de fantaisie et nos pierres précieuses sont méticuleusement sélectionnées pour répondre aux critères de qualité St-Onge.

DIAMANTS CANADIENS

Un diamant canadien est un diamant extrait d’une mine située dans l’un des territoires ou provinces du Canada. Le Canada a joué un rôle de premier plan dans l’industrie du diamant afin d’assurer que ses diamants soient extraits dans le strict respect des principes éthiques et environnementaux, et selon des pratiques de travail équitables.
 

POURQUOI ACHETER UN DIAMANT CANADIEN ST-ONGE ?

Acheter un diamant canadien St-Onge, c’est avoir entre les mains un diamant qui a été sélectionné selon des critères stricts de taille, de pureté et de couleur afin d’obtenir le plus d’éclat possible. Tous les diamants canadiens St-Onge sont accompagnés d’un certificat d’authenticité vous indiquant sa provenance, son poids d’origine à l’état brut et son poids après le polissage final. Les diamants canadiens St-Onge portent aussi un numéro de série gravé au laser correspondant au certificat. Vous êtes donc en mesure de connaître toute l’histoire de votre diamant!
 

LES DIAMANTS CANADIENS ST-ONGE PROVIENNENT-ILS DE SOURCE LÉGITIME ?

Les diamants canadiens St-Onge proviennent assurément de sources légitimes en conformité avec le processus Kimberley, un système international de certification des diamants bruts mis en place afin d’éviter l’achat de diamants offerts par des mouvements rebelles dans le but de financer leurs activités militaires. Opter pour un diamant canadien St-Onge, c’est également faire un choix basé sur des principes éthiques; un choix dont vous serez fier, et qui sera immuablement lié à votre histoire. Finalement, c’est soutenir l’industrie canadienne, et surtout, les artisans qui travaillent avec passion et acharnement afin de vous offrir le meilleur de leur savoir-faire.

PERSONNALISER CETTE BAGUE

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais

 

Prénom*
Nom*
Courriel*
Téléphone
Votre budget ?
Spécifications/caractéristiques recherchées

Site protégé par reCAPTCHA. Les politiques de confidentialité et termes de Service de Google s’appliquent.