LA JOAILLERIE ST-ONGE est dévouée à préserver et à protéger vos droits à la protection de vos renseignements personnels. Ainsi, nous avons rédigé cette Déclaration de confidentialité et de sécurité afin de vous expliquer nos pratiques relatives à la cueillette, à l’utilisation, à la divulgation ou autrement dit, à la gestion des renseignements personnels que vous nous confiez, dans l’une de nos boutiques (voir « Boutiques ») ou par l’entremise de notre site Web au joailleriestonge.scah.ca (le « Site »).

En accédant à ce site web, vous consentez, dans les limites couvertes par la présente politique, à la cueillette et à l’utilisation de vos renseignements par LA JOAILLERIE ST-ONGE.

Puisque les modalités de cette convention peuvent être modifiées, à la discrétion exclusive de LA JOAILLERIE ST-ONGE, sans que vous en soyez avisé, nous vous conseillons de visiter cette page web de temps à autre, afin de vous tenir au courant des changements. Votre utilisation continue de cette page web attestera votre consentement à tout changement.

CUEILLETTE ET UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Vos renseignements personnels pourraient être recueillis lorsque vous :

  • achetez ou commandez de la marchandise dans l’une de nos boutiques;
  • naviguez sur notre Site ou vous vous inscrivez sur notre Site pour recevoir notre infolettre ou lorsque vous vous inscrivez sur notre Site ou participez à toute autre activité de notre Site;
  • demandez des informations sur nos produits;
  • contactez un de nos préposés au service à la clientèle;
  • participez à un concours ou à un tirage ou répondez à un de nos sondages;
  • donnez vos commentaires ou vos suggestions sur notre Site;

LA JOAILLERIE ST-ONGE reconnaît expressément que les renseignements personnels recueillis ne seront pas utilisés à d’autres fins, à moins d’obtenir votre consentement ou d’y être obligé par la loi, spécialement en réponse à une demande provenant des autorités gouvernementale lorsque ces demandes sont conformes aux exigences légales.

Les renseignements personnels recueillis varieront selon votre utilisation du site web, mais pourront inclure votre nom, adresse, adresse courriel, numéro de carte de crédit et numéro de téléphone.

SERVICE À LA CLIENTÈLE
En contactant un de nos préposés au service à la clientèle, nous pourrions vous demander des renseignements personnels vous identifiant ainsi que des détails personnels supplémentaires qui nous aideront à répondre à votre question dans les meilleurs délais possibles, tels que votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone où nous pouvons vous rejoindre. Nous pourrions conserver ces informations afin de vous aider dans le futur mais alors, nous ne communiquerons vos renseignements personnels de ce genre à aucun autre tiers sans votre consentement exprès.

CONCOURS, TIRAGES OU SONDAGES
En participant à un sondage ou en vous inscrivant à un concours ou à un tirage à un de nos Magasins ou sur notre Site, nous pourrions vous demander des renseignements personnels tels que votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse courriel. Ces renseignements seront utilisés pour enregistrer votre participation à un concours ou à un tirage. Au moment de votre inscription à un concours ou à un tirage, ou en remplissant un sondage, nous pourrions vous demander la permission de vous envoyer de l’information publicitaire de la part de LA JOAILLERIE ST-ONGE dans le futur.

ENVOI À UN AMI
La fonction « Envoyer à un ami » sur notre site Web vous permet de recommander des produits à d’autres personnes. Cette fonction vous oblige à fournir vos nom et adresse courriel, ainsi que les nom et adresse courriel du destinataire. Nous n’utilisons pas les noms ou adresses courriel fournis dans ces circonstances à d’autres fins en l’absence de votre consentement ou de celui du destinataire du courriel.

DIVULGATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Nous maintiendrons la confidentialité de tous les renseignements personnels recueillies dans nos Magasins et sur notre Site. De plus, LA JOAILLERIE ST-ONGE s’engage à ne pas vendre, échanger ou divulger à  tierces parties les renseignements personnels recueillis sur ce site web, sauf les exceptions suivantes :

PROTECTION DE VOS RENSEIGNEMENTS
Nous prenons très sérieusement la responsabilité de protéger les renseignements que vous nous confiez. Il faut toutefois noter bien que nous faisons tout en notre pouvoir pour protéger vos renseignements, aucun protocole de sécurité n’est efficace à 100%. Si une violation de vos renseignements personnels survenait, nous vous en aviserions dans les meilleurs délais.

AUTRE
La présente politique de confidentialité devra être régie et interprétée selon les lois de la province de Québec, sans égard aux principes sur les conflits de lois. LA JOAILLERIE ST-ONGE et vous convenez de la juridiction exclusive de la province de Québec. La présente politique de confidentialité ainsi que les conditions d’utilisations (https://joailleriestonge.com/conditions-utilisation/) constituent l’entente complète entre les partis et il n’existe aucune autre convention ou représentation verbale ou écrite concernant l’objet visé par les présentes.

MISE À JOUR DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Nous sommes susceptibles de mettre à jour la présente Politique de confidentialité à tout moment. Les modifications seront alors publiées sur cette Plateforme. Si vous n’acceptez pas ces modifications, veuillez cesser d’utiliser ce site web. En cas de modifications substantielles apportées à la présente Politique de confidentialité, nous vous en informerons par e-mail ou en affichant un avis bien visible sur ce site web.

COMMENT NOUS JOINDRE
Nous voulons vous assurer que LA JOAILLERIE ST-ONGE est dédiée à la protection de vos renseignements personnels.

N’hésitez pas à nous contacter en tout temps si vous :

  • avez des questions ou commentaires concernant cette Déclaration de confidentialité et de sécurité;
  • voulez mettre fin à votre inscription à notre infolettre

Vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire à la section « Nous Contacter » de notre site.

Droit d’auteur © 2020 La Joaillerie St-Onge – Tous droits réservés.

Dernière mise à jour : Septembre 2014

0